Support

flag of Ukraine

Ukraine

Chaque dollar peut sauver des vies

Défis quotidiensJouer au Sudoku en ligneLire le blog
SudokuPro.app Twitter pageSudokuPro.app Instagram pageSudokuPro.app Facebook page
pause image
00:00

Annuler

Effacer

OFF

Remarques

OFF

Conseils

OFF

Aidez-nous à nous développer

Si vous aimez notre jeu sudoku, partagez-le avec vos amis sur les médias sociaux.

Suivez-nous également sur les médias sociaux règles du jeu sudoku

SudokuPro.app Twitter pageSudokuPro.app Instagram pageSudokuPro.app Facebook page

Casse-tête Sudoku Extrême en ligne

Vous voulez relever un vrai défi? Sudoku extreme est un casse-tête difficile qui diffère d'une grille standard 9×9. Il ne conquiert que les joueurs les plus avancés, mais si vous aimez les défis et que vous voulez faire travailler votre cerveau, c'est un excellent moyen d'exercer vos muscles mentaux. Mais comment résoudre les grilles de Sudoku de niveau extrême?

  • blue dot

    Commencez par les blocs 3x3. La meilleure approche à adopter pour résoudre le Sudoku extrême en ligne est de commencer par l'endroit où se trouvent le plus de chiffres pré-arrangés. En règle générale, ils sont plus faciles à terminer par rapport aux autres.

  • blue dot

    Trouvez votre stratégie. Même si vous parvenez à résoudre les niveaux précédents avec une stratégie intuitive, le Sudoku extrême ne vous suffira pas. Vous devez avoir une approche et une stratégie bien pensées pour ne pas rester bloqué dans les 10 premières min.

Pourquoi des puzzles Sudoku extreme gratuits?

  • blue dot

    Les défis difficiles de Sudo Ku vous garderont intéressé et vous saurez que vous avez encore beaucoup à maîtriser sur votre chemin vers une compétence de jeu.

  • blue dot

    Playing Sudoku at a harder level than you think you should, will bring you a great sense of accomplishment when you finally solve it.

  • blue dot

    Extreme level Sudokus create a mental challenge, that pushes your brain and logical thinking to go above and beyond to work on a new task. That will lead to bettering concentration, problem-solving skills, and other positive mental health benefits.

Essayez Sudoku extrême

Même si le niveau extrême difficile de Sudoku Web n'est pas pour tout le monde, cela ne devrait pas vous empêcher de l'essayer. Eh bien, si vous êtes un débutant absolu, nous ne vous recommanderons pas de commencer tout de suite par des énigmes extrêmes, mais si vous avez résolu des énigmes difficiles et de niveau expert, vous devriez vous mettre au défi d'essayer Extreme.

N'ayez pas peur des puzzles de Sudoku tres tres difficile de niveau extrême car même si cela peut prendre un certain temps pour le résoudre, un tel défi peut vous amener dans une aventure amusante, vous aider à échapper à la routine quotidienne et à entraîner votre puissance cérébrale. Des entraînements mentaux réguliers de niveau extrême apportent du succès à votre travail et à vos aspects personnels de la vie.

TÉLÉCHARGER MAINTENANT TÉLÉCHARGER MAINTENANT TÉLÉCHARGER MAINTENANT TÉLÉCHARGER MAINTENANT TÉLÉCHARGER MAINTENANT TÉLÉCHARGER MAINTENANT TÉLÉCHARGER MAINTENANT

google marketapple market
main image

Sudoku simplifié

Règles de base du Sudoku

Si vous êtes un nouveau venu dans le monde du Sudoku très difficiles gratuit, vous n'avez pas à en avoir honte. Ce jeu est très logique et facile à comprendre. Il y a 3 règles de base et selon le type de jeu que vous choisissez, il peut y avoir des modifications, cependant, les règles de base changent rarement.

But:

Remplir une grille 9×9, de sorte que chaque colonne, ligne et section 3×3 contienne les chiffres de 1 à 9. Traditionnellement, il n'y a pas de limite de temps, mais certains jeux de Sudoku pour le cerveau ajoutent des limites de temps qui poussent à réfléchir plus rapidement.

Comment jouer au Sudoku?

Lorsque vous commencez, certaines cases de la grille 9×9 comportent déjà des chiffres. Votre tâche consiste à utiliser vos capacités intellectuelles pour remplir les cases manquantes et compléter la grille.

Vous échouez si:

  • blue dot

    Toute ligne comporte deux mêmes chiffres

  • blue dot

    Toute colonne comporte deux mêmes chiffres

  • blue dot

    Toute grille 3×3 comporte deux mêmes chiffres.

Rappelez-vous:

Chaque chiffre de 1 à 9 ne peut être utilisé qu'une seule fois dans une ligne, une colonne ou une grille 3×3.

Vous voyez, nous vous avons dit que les règles sont faciles!

Maintenant, ne perdez pas votre temps à douter,
la meilleure application de sudoku est Sudoku Pro, et vous devez l'essayer!

Sudoku Pro - Puzzle Game

OmiSoft

google marketapple market
SudokuPro.app Twitter pageSudokuPro.app Instagram pageSudokuPro.app Facebook page

Copyright © 2022 OmiSoft LLC. All Rights Reserved

Support

flag of Ukraine

Ukraine

Every dollar can save lives

Daily ChallengesPlay Sudoku OnlineRead Blog
SudokuPro.app Twitter pageSudokuPro.app Instagram pageSudokuPro.app Facebook page
pause image
00:00

Undo

Erase

OFF

Notes

OFF

Hints

OFF

Help us grow 👼️

If you like our game, please share on social media with your friends, it will help us in further development.

Also follow us on social media

SudokuPro.app Twitter pageSudokuPro.app Instagram pageSudokuPro.app Facebook page

Sudoku Extreme Puzzles Online

Wanna take on a real challenge? Sudoku extreme is a challenging puzzle that is different from a standard 9×9 grid. It conquers only to the most advanced players, but if you like a challenge and want to engage your brain, it's a great way to exercise your mental muscles. But how to solve Sudoku extreme-level puzzles?

  • blue dot

    Start with the 3x3 blocks. The best approach to take in solving the Sudoku online extreme is to start in the place with the most prearranged digits. As a rule, they are easier to finish compared to the other ones.

  • blue dot

    Find your strategy. Even though you can manage to solve previous levels with an intuitive strategy, Sudoku extreme won’t cut it. You need to have a well-thought-out approach and strategy not to get stuck in the first 10 min.

Why free Sudoku extreme puzzles?

  • blue dot

    Hard Sudo Ku challenges will keep you interested and know that you have still a lot to master on your way to a gaming proficiency.

  • blue dot

    Playing Sudoku at a harder level than you think you should, will bring you a great sense of accomplishment when you finally solve it.

  • blue dot

    Extreme level Sudokus create a mental challenge, that pushes your brain and logical thinking to go above and beyond to work on a new task. That will lead to bettering concentration, problem-solving skills, and other positive mental health benefits.

Try Sudoku extreme

Even though web Sudoku hard extreme level is not for everyone, it should not keep you from trying it. Well, if you are an absolute beginner, we won’t recommend starting from extreme puzzles right away, but if you’ve solved hard and expert-level puzzles, you should challenge yourself to try Extreme.

Don’t be afraid of Extreme level Sudoku pu zzles as even though it might take some time to solve it, such a challenge can bring you on a fun adventure, help to escape from everyday routine, and train your brain power. Regular mental workouts of extreme level bring success to your work and personal aspects of life.

NOW DOWNLOAD NOW DOWNLOAD NOW DOWNLOAD NOW DOWNLOAD NOW DOWNLOAD NOW DOWNLOAD NOW DOWNLOAD NOW

google marketapple market
main image

Sudoku made easy

Basic rules of Sudoku

If you are a newbie to the Sudoku world, there is nothing to be ashamed about. This game is very logical and easy to get. There are 3 basic rules and depending on the type you choose there might be alterations, however, the basic rules set rarely change.

Goal:

Filling in a 9×9 grid, so that each column, row, and 3×3 section contain the digits between 1 to 9. Traditionally there is no time limit, but some Sudoku games for the brain add time limitations that push to think quicker.

How to play Sudoku?

When you start, some squares of the 9×9 grid will already have digits. Your task is to use your brainpower to fill in the missing spots and complete the grid.

You fail if:

  • blue dot

    Any row has two same numbers

  • blue dot

    Any column has two same numbers

  • blue dot

    Any 3×3 grid has two same numbers

Remember:

Each digit from 1 to 9 can be used just once in a row, column, or 3×3 grid

See, we told you that rules are easy!

Now, don't waste your time doubting, the best sudoku
app is Sudoku Pro, and you must try it!

Sudoku Pro - Puzzle Game

OmiSoft

google marketapple market
SudokuPro.app Twitter pageSudokuPro.app Instagram pageSudokuPro.app Facebook page

Copyright © 2022 OmiSoft LLC. All Rights Reserved